Les chiens

Soumis par HashtagCeline le mar 10/04/2018 - 15:27
Ce roman est un véritable concentré de peur. Moi qui aime les romans d'horreur, je me suis régalée...
#MonArticlePageDesLibraires

 

Après un énième déménagement visant à semer un père psychopathe, Cameron et sa mère posent leurs valises dans une nouvelle maison. C’est une vieille ferme assez lugubre qui, d’après les nouveaux camarades peu accueillants du jeune homme, serait même hantée.

Intrigué, Cameron explore son nouveau chez lui, notamment la cave où il découvre d’étranges dessins d’enfants. Il n’en faut pas plus à l’adolescent à l’imagination galopante pour avoir envie de déterrer le passé de cette mystérieuse demeure.

Les choses prennent une tournure inquiétante quand Cameron se met à voir Jacky et à parler avec lui. Il est le fantôme d’un jeune garçon qui aurait autrefois habité les lieux. Cameron, perturbé, se demande s’il n’a pas sombré dans la folie.

L’adolescent est sous pression, mais il poursuit ses recherches car il veut savoir : y a-t-il eu des meurtres dans sa maison ?

La folie, les secrets, le drame… Tout est là et parfaitement dosé. Comme un bon film d’horreur, ce nouveau roman d’Allan Stratton joue avec nos nerfs.

#L'Echappée

Du même auteur, à découvrir aussi sur le blogL'échappée

 

Editeur
Public
Date de sortie
Nombre de pages
320
Langue
Français
Paru dans Page des Libraires

#VosCommentaires

#OnContinue ?

Et c'est comme ça qu'on a décidé de tuer mon oncle
"Je ne suis pas un menteur. Même que j'ai dix millions de dollars, pour de vrai. En plus, elle m'a jeté le sel dessus, dit-il en désignant une bosse violacée sur son front. Et elle a dit qu'elle me…
#etcestcommecaquonadecidedetuermononcle, #rohanogrady, #monsieurtoussaintlouverture
Gustave et les âmes de fer
Un nouveau Flore Vesco? J'en ai rêvé, Didier Jeunesse l'a fait !
#gustaveetlesamesdefer, #florevesco, #didierjeunesse, #mystère, #paris, #fantastique
Aimez-moi maintenant
"Ce jour-là, j'ai appris qu'y avait rien de mieux qu'un joli bobard pour rendre quelqu'un heureux. De toute façon, les beaux mensonges vaudront toujours mieux que les sales vérités."
#axlcendres, #aimezmoimaintenant, #exprim, #sarbacane
Passionnément, à la folie, à la folie Passionnément, à la folie, à la folie


#passionnémentalafoliealafolie

L'été où j'ai vu le tueur
" La lumière de la cave s'est éteinte, me plongeant dans des ténèbres épaisses et glacées. J'ai lâché ma lampe en poussant un cri."
#leteoujaivuletueur, #clairegratias, #lerouerguejeunesse, #doadonoir
Charles, 1943 Charles, 1943

"N'empêche, chaque soir, avant de s'endormir, il tire de sous son lit ses albums et se prépare à rêver de contrées inconnues, de peuples insoumis, de baobabs, de…
#charles1943, #florencemedina, #poulpefictions

La dernière marée
"C'était ça. C'était exactement ce qu'elle avait pensé elle aussi, mais elle n'avait pas su comment le dire. Il comprenait. Elle voulait lui dire qu'elle était d'accord, qu'elle pensait tout pareil,…
#ladernieremaree, #aylinmanco, #talentshauts
Vive la différence !
"Dans la mer, il y a des grands poissons et des petits poissons."
#viveladifference, #claudiabielinsky, #casterman
En plein vol
"Au mauvais endroit au mauvais moment"? Ca me semble un bon résumé de sa vie. Jules est comme ces oiseaux qui s'assomment contre des fenêtres qu'ils ont pris pour des morceaux de ciel. Fauchés. En…
#enpleinvol, #manonfargetton, #jeanchristophetixier, #rageot, #babelio
Intérieur Y a pas que la vie

"Il aurait voulu la réveiller et se confier, parler de cette rencontre et des jours d’après. Elle aurait compris, à défaut de pardonner. Sûr, elle aurait compris jusqu’aux silences, parce qu’ils…
#yapasquelavie, #estellebillonspagnol, #exprim, #sarbacane