Méga-Souris

Soumis par HashtagCeline le dim 03/06/2018 - 22:04
Des super-héros imaginés par Barroux et Séverine Vidal. J'adore !
#MonArticlePageDesLibraires

 

Les habitants de Méga-Cityville ont une chance inouïe ! En effet, les Méga-Bêtes, des super-héros pas comme les autres, veillent sur la ville.

Parmi eux, Méga-Souris et son super pistolet désintégrateur. Avec ses yeux malicieux et ses oreilles adorables, la souris masquée semble gentille, mignonne et surtout sans défense. Mais ne vous y fiez pas ! Elle sait aussi se battre et faire preuve d’un courage à toute épreuve.

Quand la sortie scolaire organisée par Méga-Cochon tourne au drame, Méga-Souris n’hésite pas un instant. Le pont où circule le bus 14 a été détruit. Méga-Cochon et les enfants qui l’accompagnent sont sur le point de basculer dans le vide. Encore un mauvais coup du terrible Moustic Man, l’ennemi public numéro un ! Heureusement, Méga-Souris arrive et retient le véhicule in extremis. Voilà une mission réussie pour Méga-Souris !

Barroux et Séverine Vidal nous proposent une nouvelle série bourrée d’humour.

Découvrez aussi les aventures de Méga-Cochon, Méga-Loup et Méga-Lapin.

 

#Indisponible

 

Je parle de cette série mais, malheureusement, elle aujourd'hui indisponible en librairie.

En tout cas, ouvrez l'oeil. Et si vous croisez un exemplaire des Méga-Bêtes, foncez !

Illustrateur
Collection
Editeur
Public
Date de sortie
Nombre de pages
28
Prix
8.90 €
Note
8
Langue
Français
Paru dans Page des Libraires

#VosCommentaires

#OnContinue ?

Sous-sol Sous-sol

"À la fin du Notre Père, on pouvait ajouter des souhaits plus personnels comme par exemple 'S'il te plaît, protège Papa, Maman, Amy, et fais qu'on soit toujours en bonne santé'. C'était…
#soussol, #martinepouchain, #sarbacane, #exprim

Ogresse
"Il manque un mot dans la langue française, un mot pour qualifier les événements qui sont impossibles mais qui surviennent tout de même. Quelque chose de tellement inconcevable que, quand ça se…
#ogresse, #aylinmanco, #sarbacane, #exprim
Speak
"Je n'ai ni la bonne coupe de cheveux, ni les bons vêtements, ni la bonne attitude et je ne sais pas à côté de qui m'asseoir. Je suis une paria."
#speak, #lauriehalseanderson, #emilycarroll, #ruedesevres, #labellecolere, #vousparlerdeca
En plein vol
"Au mauvais endroit au mauvais moment"? Ca me semble un bon résumé de sa vie. Jules est comme ces oiseaux qui s'assomment contre des fenêtres qu'ils ont pris pour des morceaux de ciel. Fauchés. En…
#enpleinvol, #manonfargetton, #jeanchristophetixier, #rageot, #babelio
Faites attention à moi Faites attention à moi

“Je ne veux pas ouvrir les yeux. J’ai peur de ce que je vais voir. Ou plutôt, de ce que je ne vais pas voir. De qui je ne vais pas voir.”


#faitesattentionamoi, #alyssasheinmel, #casterman, #letsread
Dis non, Ninon !
"- Ah bah c'est vrai que ça saute pas aux yeux, faut vraiment avoir fait dix ans d'études pour savoir que je suis grosse, hein, pensa à son tour Ninon."
#disnonninon, #lisachopale, #gulfstream, #echos, #romanado
Say Something
De Jennifer Brown, j'avais beaucoup aimé Tornade. Say something me tente vraiment beaucoup comme Hate List (que je lirai après)
#saysomething, #hatelist, #fusillade, #lycee, #moquerie, #culpabilite, #secret
Au lit les chats
" Un chat rouge est entré dans la maison pour s'y reposer. Et voilà que tout doucement s'approche un chat vert foncé..."
#aulitleschats, #barbarauriocastro, #saltimbanqueeditions
Des astres
"Je veux et je veux pas. Ça, j'entends que ça puisse te rendre dingue. C'est compliqué. Seulement voilà, c'est bien le problème. Entre nous, ça ne sera jamais simple. Ça ne peut pas l'être, Pénélope."
#desastres, #severinevidal, #sarbacane, #exprim
Le jour où on a retrouvé le soldat Botillon
"Grand-Mamie me dit alors qu'un régiment c'était mille hommes. Entre 1914 et 1918, un régiment, c'était aussi mille morts. Un tiers des 1 400 000 Français tués lors de la Première Guerre mondiale l'…
#lejourouonaretrouvelesoldatbotillon, #hervegiraud, #thierrymagnier